LE CHOCOLAT ESTIVAL – Identité Visuelle #2/3
Automne, hiver, printemps ou ÉTÉ… On répond toujours OUI aux appels à l’action pour le chocolat !
Curieux de connaître les idées estivales qu’antipod a dénichées pour vous ? Découvrez de belles sources d’inspiration en termes de re-branding, identité visuelle et packaging.
#1/3 Rebranding: Chocolat Rocky Mountain
#3/3 Concept Packaging: Callebaut
#2/3 Identité Visuelle: Chocolat Theo
Établie à Seattle en 2006, Theo Chocolate est la première chocolaterie biologique et équitable aux États-Unis.
Avec la vision de participer à l’amélioration de la planète, Theo Chocolate fait ressortir le meilleur des fèves de cacao. Et la marque se concentre sur cette promesse, affichant de façon créative et joyeuse les soins qui entrent dans chaque tablette, depuis l’approvisionnement en graines jusqu’à l’emballages.
L’identité visuelle reflète le mélange riche et complexe de fèves de cacao qui donne son caractère au chocolat Theo. Elle souligne les soins et la précision avec lesquels les tablettes sont confectionnées, et la créativité et la passion qui conduisent à des saveurs uniques.
Découvrez sur Instagram les visuels et les emballages créatifs qui nous ont inspiré : couleurs estivales et fruits frais pour un combo parfait!