TeamWork, splendide espace de coworking dans le prolongement de Work’n’Share, s’installe à Lausanne et nous a confié la réalisation de son branding : nom de marque et identité visuelle.

Un espace dédié aux équipes entrepreneuriales

Flambant neuf, cet espace de travail partagé avec bureaux privatifs a été imaginé par les architectes CAAL qui ont magnifié l’esprit industriel du lieu. TeamWork vient compléter le grand open-space situé à l’étage supérieur, work’n’share, co-fondé en 2014 par Sylvie Rottmeier avec une énergique communauté de coworkers.

Une identité complémentaire à l’espace work’n’share 

antipod a développé avec « TeamWork » un nom de marque et une identité visuelle modulables avec son espace voisin work’n’share. Le logo TeamWork rappelle avec ses sections géométriques le concept de bureau partagé,  mais il évoque aussi les nervures d’une feuille et l’esprit organique de la communauté de coworking.
Le typogramme joue sur la dynamique du miroir du M et du W pour symboliser l’équilibre entre l’intimité des bureaux privatifs et le partage des espaces communs.


Flexible et adaptable, l’identité visuelle est dotée en complément du logo d’une signature, d’un symbole et d’un typogramme pour s’intégrer à tout type de contenu.

branding TeamWork

Venez visiter le nouvel espace TeamWork et profitez-en pour monter prendre un café à work’n’share chez antipod !

Sources & images : 
CAAL Architecture / antipod

Consultez nos services de branding :